La randonnée France Bleu, en partenariat avec le CDRP 31, du dimanche 15 septembre à Seilh s’est déroulée sous un soleil radieux.
Les participants, une soixantaine, ont été accueillis à partir de 8h30 dans la salle de l’amitié où un café, offert par la mairie de Seilh, leur a été servi.
Deux groupes ont été constitués avec un départ à 9h00 et 9h15. Un parcours en boucle de 8 km le long de l’Aussonnelle puis le long de la Garonne avec un retour vers Midi dans la salle de l’amitié.
Tous ont été extrêmement ravis, Outre l’originalité du parcours, ils ont plus particulièrement apprécié l’observation des oiseaux proposée par Philippe, ornithologue, dont ils garderont un excellent souvenir.
Un grand merci à France Bleu pour avoir pris en charge la communication de l’événement auprès du public et l’enregistrement des inscriptions, aux bénévoles du comité pour la parfaite organisation de cette randonnée en toute sécurité, et à Monsieur le Maire de Seilh pour avoir offert un accueil chaleureux et convivial à tous les participants et organisateurs.
Et enfin, un immense MERCI à Philippe pour son total dévouement et pour avoir su faire partager à tous sa passion pour la nature et la faune locale.

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *