Après cette longue période de confinement, les baliseurs ont repris la route des chemins ! Sans covoiturage possible, nous avons profité du beau temps pour aller revoir les chemins du Sicoval. La fédération nous a indiqué les contraintes que nous devions respecter et nous sommes partis à 9, en trois équipes et tous masqués, outils désinfectés, distanciés via une allocation rigoureuse des tâches et joyeux de retrouver les copains-copines et les sentiers.

Le temps était beau et la tâche fut accomplie dans les temps ! Nous étions très satisfaits de nous et pour s’en souvenir, nous fîmes une petite photo, un peu rapprochés mais masqués.

Une belle sortie du confinement avec la rencontre de pas mal de randonneurs contents aussi de sortir de chez eux, quelques dépôts sauvages liés aux fermetures des décharges et le plus important, l’envie de recommencer : les prochaines sorties sont déjà programmées !

Pour respecter nos traditions, nous avons fini par un pique-nique sur le belvédère de Clermont en observant le paysage et en commentant notre belle expérience.

 

Alain F., responsable balisage de Caminarem


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *