Chaussure d’or Rando 31

Afin de pimenter un peu les sorties réalisées certes le plus souvent sous un beau soleil, mais aussi quelques fois avec un temps moins favorable…, le comité met en place un challenge ouvert aux randonneurs licenciés de Haute-Garonne pour récompenser le plus assidu du département.

Il ne s’agit pas d’honorer celui qui “avale” le plus de kilomètres, celui qui monte le plus haut ou le costaud qui caracole systématiquement en tête lors des randonnées, mais, tout simplement le licencié de notre département qui participe au cours d’une saison au plus grand nombre de sorties officielles organisées par son club.

Licenciés, c’est très simple, vous randonnez dans votre club le plus souvent possible.

Clubs affiliés au CDRP31, présidents, secrétaires, vous êtes invités à à comptabiliser vos sorties officielles et à recenser les participants aux randonnées du club pour indiquer au Comité à la fin de la saison – septembre 2023 – le champion de votre club.  Vous pouvez envisager de donner un prix au gagnant de votre club.

Au niveau départemental, les trois premiers se verront remettre un trophée, la chaussure d’or, la chaussure d’argent et la chaussure de bronze. Cette récompense leur sera attribuée lors d’une cérémonie amicale et festive interclubs qui se déroulera en octobre 2023.

N’oubliez pas de relayer l’information sur vos sites Web.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.