La vie du Comité

    • Dimanche 10 avril au matin , une Balade Toulousaine organisée par le Comité Départemental Randonnée Pédestre du 31 sur le thème : Les Fontaines. Retrouvez les photos de cette journée ICI
    • Compte-rendu de l’Assemblée Générale du 5 mars 2022 à Portet sur Garonne Nous avons eu le plaisir de nous retrouver en présentiel pour partager ce moment important pour la vie du comité et des clubs. Grâce à l’équipe du Portet Isard Club et la Mairie de Portet, nous avons pu bénéficier d’un accueil de qualité dans la salle du Confluent. Les responsables de 23 clubs étaient présents ou représentés.
      Mme Anne-Marie Gresle de la Fédération Française de Randonnée nous a fait l’honneur de sa présence et communiqué des informations importantes sur les projets nationaux comme le Plan Fédéral 2021-2028M.Didier Cujives, président du Comité Départemental du Tourisme et conseiller départemental, a confirmé tout l’intérêt de notre collaboration au profit de l’attractivité des territoires ainsi mis en valeur par nos activités bénévoles.

      L’exposé des activités en 2021 a montré qu’elles ont été ralenties par les restrictions sanitaires. Avec la fin de cette crise, les nombreux projets pour 2022 ont été présentés, tant pour les sentiers en création ou en rénovation que pour les randonnées prévues avec les partenaires. Les formations proposées, tant au niveau départemental que régional ont suscité beaucoup d’intérêt.
      De nouveaux administrateurs ont été élus : Yolande Zamuner et Thierry Carillon. Voir la composition du Conseil d’Administration et du Bureau ICI.

      Après un repas-buffet pris dans le respect des distances sanitaires, la réunion s’est poursuivie par une randonnée menée par nos amis du Portet Isard Club, vers le confluent Ariège Garonne.