Le Comité est animé et géré par des bénévoles issus des clubs fédérés et par 3 salariées.

Les dirigeants sont élus en assemblée générale pour une durée de 4 ans en mars de l’année suivant les olympiades d’été.

Actuellement le Comité Directeur comprend 19 administrateurs qui élisent sur proposition du Président, le Bureau Exécutif chargé de la gestion quotidienne du Comité. Le président est élu par l’assemblée générale des dirigeants de clubs. Il est le représentant légal du Comité.

Le bureau exécutif

Le bureau exécutif regroupe six administrateurs du Comité Directeur :

  • Président : Gérald BAUDE (club Les Randonneurs Toulousains)
  • Vice-président : Alain DUBOURG (club Les Randonneurs Toulousains)
  • Président de la Commission Sentiers et Itinéraires : Jean-Pierre BENABEN (club Caminarem)
  • Trésorière : Gisèle GAFFÉ (club Les Randonneurs Toulousains)
  • Secrétaire Général : Jean-louis GROSSEN (Saint Lys Olympique)
  • Secrétaire Général Adjoint : Alain LAVIELLE (club Rando Plaisirs)

Les salariées

  • Secrétariat / Accueil : Laurette RUELLE
  • Experte sentiers : Mélanie DARGENT
  • Agent de développement : Camille PLUYE

Le comité directeur

  • 19 administrateurs issus de 15 clubs différents
  • dont 15 chefs de projet (gestion en mode projet)

Autres bénévoles

  • 60 baliseurs et collecteurs et gestionnaires et administrateurs numériques