Le Comité est animé et géré par des bénévoles issus des clubs fédérés et par 2 salariées.

Les dirigeants sont élus en assemblée générale pour une durée de 4 ans en mars de l’année suivant les olympiades d’été.

Actuellement le Comité Directeur comprend 19 administrateurs qui élisent sur proposition du Président, le Bureau Exécutif chargé de la gestion quotidienne du Comité. Le président est élu par l’assemblée générale des dirigeants de clubs. Il est le représentant légal du Comité.

Le bureau exécutif

Le bureau exécutif regroupe neuf administrateurs du Comité Directeur :

  • Président : Francis KUNSTOWICZ (Licence Comité)
  • Vice présidente :
  • Jacqueline WINNEPENNINCKX-KIESER (Rando Save l’Isle)
  • Président de la Commission Sentiers et Itinéraires : Christophe Billard (Rando-Plaisirs)
  • Président de la commission Formation : Didier JACQUEMIN (club Avenir Fonsorbais de la Randonnée)
  • Vice-président de la commission Formation : Damien DUDOGNON (Licence Comité)
  • Président de la commission Pratiques et Adhésions : Joël georgelin (Les Floripèdes)
  • Trésorier : Jean-Paul MISSEY (Caraman Randonnée Loisisrs)
  • Trésorière adjointe : Gisèle GAFFÉ (club Les Randonneurs Toulousains)

Les salariées

  • Secrétariat / Accueil : Laurette RUELLE
  • Experte sentiers : Mélanie DARGENT

Le comité directeur

  • Gérald BAUDE
  • Danielle BENABEN
  • Jean-Pierre BENABEN
  • Jean-Marie CLASSE
  • Alain DUBOURG
  • Jean-Paul GUILLAUME
  • Alain LAVIELLE
  • Philippe NAUS
  • Jean-Pierre NEBOUT
  • Pierre PALASSE
  • Colette TESSIER

Autres bénévoles

  • 53 baliseurs, collecteurs, gestionnaires et administrateurs numériques